• RPG - Lucy Brown - Asile post 40-45

     

    Propriété de Cookie, ne pas voler, merci bien*

     

    *Avatar :

    (Courtney Love)

     

    Résultat de recherche d'images pour "courtney love young"

     

    *Nom et prénom.

    Lucy Brown

     

    *Âge.

    24 ans

     

    *Statut du personnage. (Interne ou médecin)

    médecin (infirmière)

     

    *Troubles ou caractéristiques du personnage.

    - alcoolique  - carphologie - paralysie du bras gauche - tendances auto-destructrices -

     

    *Bio.

     

      Lucy Brown fut élevée dans une famille plus qu'aisée par deux parents bourgeois et prétentieux, qui avaient tendance à tout faire pour que leur unique enfant paraisse la plus heureuse du monde…à condition que celle-ci soit docile et surtout, la plus normale possible.     Seulement, Lucy ne fut cette progéniture idéale que pour un temps.

     

      En effet, quelques années avant le cauchemar allemand, elle commença à se rebeller, elle se mit a fréquenter les endroits les plus glauques et malsains de Seattle dés qu'elle le pouvait, allant de drogues en drogues, de ruelles sombres en ruelles sombres...

     

      Et lorsque ses géniteurs l'enfermaient dans leur grande et froide demeure, lorsqu'elle ne pouvait se défaire des chaines de leurs désirs, elle trouvait encore le moyen de s'évader, empruntant tantôt le chemin des étoiles, tantôt celui qui menait au plus profond des trypes de Gaïa, tout cela avec les seuls moyens dont elle disposait : ses carnets et son encre.

     

      Puis, la guerre éclata, l'orage qui tonait dans l'âme de la descendante des Brown se mua en une tempête violente et destructrice. Jusqu'ici, elle n'était en somme, qu'une jeune anarchiste croulant sous l'argent, préférant l'Art et le brute au confort et à la douceur que la vie lui offrait. Mais elle ne put tout simplement pas tenir plus d'une semaine dans l'atmosphère Hitlerienne pro-nazis qui règnait chez elle, papa et maman n'étaient pas réputés pour leur bienveillance.

     

      N'ayant plus aucune attache, elle fit ses valises sans hésiter. Elle se retournait une dernière fois sur l'endroit où elle avait grandi quand une idée germa dans son esprit…                                   Le lendemain de son départ, tous les journaux parlaient de cet horrible incendie qui avait ravagé le domaine des Brown.

     

    Une fois livrée à elle-même, Lucy décida de partir clandestinement pour l'Angleterre, elle n'avait aucune envie que les autorités américaine la retrouve et puis, elle se disait que sur place elle pourrait se rendre utile.

     

      Après avoir effectuer un voyage érintant à bord d'un bâteau de marchandise, elle débarqua sur le sol anglais et s'engagea dans la résistance presque aussitôt. Grâce à sa force de caractère et comme elle n'avait pas froid aux yeux, elle devint rapidement un élément indispensable. Mais au bout d'un an et demi, elle dut cesser de participer aux missions périlleuses à cause d'une paralysie du bras gauche causée par un éclat d'obus. Ayant à cœur de poursuivre le combat, elle se mit à soigner les blessés.

     

     Dans ces hôpitaux à ciel ouvert, où la poussière et la crasse recouvraient tout d'un manteau gris et laid, elle vit les pires horreurs et déformations que peut subir un être. Presque naturellement, sans qu'elle puisse s'en empêcher, sans même essayer de s'en empêcher d'ailleurs, elle tenta pour la première fois des'auto-détruire à coup de scalpel.

     

     Le quotidien de Lucy se résumait alors à un interminable cauchemar, toujours plus sombre, plus paniquant, plus sanglant…C'est la raison pour laquelle elle tomba pour de bon dans l'alcoolisme, bien qu'elle aie toujours eu un don pour se déconnecter du réel, elle avait parfois besoin d'une main chaleureuse pour la réconforter, et dans ces moments la, chaque bouteille qu'elle pouvait trouver se révèlait être un ami précieux.

     

    Puis, vint la fin de la guerre. Le monde semblait partagé entre la joie du retour de la paix et la tristesse de la perte. Mais la jeune Brown, elle, était bien loin de tout ça, elle ne ressentait rien d'autre qu'une immense incompréhension à l'égard de cet ancien monde, duquel elle s'était séparée si tôt. Car la Grande Guerre l'avait changée jusqu'au plus profond de son être, elle ne se sentait plus dutout adaptée à la "vie normale".

     

     En désespoir de cause, elle retourna à Seattle, à la recherche de quelque chose qui la ramènerait à elle-même. Mais elle avait beau se promener dans les quartiers malfamés qu'elle avait si bien connu, se saouler aux même bars et s'effondrer aux mêmes coins de rues, rien ne se passait. Puis, elle comprit, elle devait tout simplement trouver le moyen de s'isoler, encore une fois, de ce monde qu'elle ne comprenait plus. C'est alors presque naturellement qu'elle se retrouva à travailler au Listening Asylum.

     

     

    *voir règlement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :