• Retour

    Retour

     

    Et voila le dernier article ! Un peu tard, désolée, j'étais K.O.

    Quitter Cambridge m'a quand même rendue triste, bien sûr j'avais aussi envie de retrouver mon chez moi mais cette ville est tellement géniale !

    Je stressais un peu (beaucoup en fait) pour prendre l'Eurostar (avec les contrôles, le temps d'attente,...) mais ça a été très facile, les anglais sont tellement bien organisés, ça a pris vingt minutes maximum !

    Par contre, si j'ai un conseil à vous donner, c'est qu'il vaut mieux prendre pas assez que trop, même si vous êtes inquièt.e et que vous avez peur de manquer, parce que mes TROIS sacs étaient tellement lourds que je suis encore pleine de courbatures x)

    Que dire de plus ? Les voyages c'est génial, n'hésitez pas, foncez, ce sera peut-être difficile mais vous serez fier d'y être arrivé et puis surtout, il y a beaucoup de chances que ce soit une super expérience !

    Comme je l'ai déjà dit, envoyez moi un MP si vous voulez des informations complémentaires/plus techniques ^^ 

      

    Retour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :