• Nom : Irae Flores

    Prénom : Mitsuki

    Age : 17 ans

    Race (elfe, fée, lutin, troll,..) : ange de l'apocalypse /personnage mythique invoqué par un rythe complexe dont on ignore presque tout, exepté qu'il  impliqe le sacrifice d'un ange au coeur pur , envoyé sur terre pour jouer un rôle décisif dans l'apocaplypse./ Croit être une démone.

    Pouvoir :

    - Elle est dotée des capacités normales d'une démone : force surnaturelle, de grandes ailes noires ainsi qu'un don de perssuasion qu'elle maîtrise assez bien.

    - Parfois, quand elle fait ce qu'elle appelle "sa crise", elle arrive soudainent à tout contrôler, absolument tout, d'un coup. Les rares fois où ça lui est arrivé (souvent à cause d'une émotion forte) elle a eu l'impression que son corps allait exploser et s'est évanouie après quelques minutes, puis elle est restée dans le coma pendant plusieurs jours.

    Histoire :

    Mitsuki n'a jamais connu ses parents, elle a été adoptée par un couple de démons de la noblesse dés ses premiers mois et ceux-ci lui ont toujours raconté qu'ils l'avaient trouvée dans un panier devant leur porte un soir d'automne, sans mots ni documents, ils n'avaient donc aucune information sur ses parents biologiques, tout ce qu'ils savaient, c'est qu'elle était très probablement une démone. 

    A quatorze ans, le premier signe de sa différence se manifesta : durant une réunion de famille, alors que son cousin venait d'annoncer fièrement qu'il avait ensorcelé le chat pour la troisième fois de la soirée et que celui-ci s'était mis à hurler de mal, elle sentit une colère immense monter en elle, elle voulut crier mais tout d'un coup, ses pieds ne touchaient plus le sol, ses membres ne lui obéissaient plus et une sensation horrible et indescriptible lui parcourut tout le corps, au bord de l'explosion, elle était devenue l'univers et l'univers était devenu tornade, les objets volaient, le sol tremblait, le plafond s'écroulait et l'entièreté de l'assemblée, bien que composée de démons, ne put l'arrêter avant qu'elle ne s'évanouisse.

    Trois jour plus tard, au sortir de son coma, une fois la crise de panique passée, elle décida qu'il était temps pour elle de savoir qui elle était et d'où elle venait. Certaine, à raison, que sa famille d'adoption la craignait et se méfiait d'elle à cause de cet incident (qu'elle avait mentalement baptisé "sa crise"), elle fugua.

    Durant son errance elle eut l'occasion de visiter plusieurs mondes, de connaître une foule de gens différents, mais jamais aucun indice sur ses origines, à part ses horribles "crises" qu'elle redoutait plus que tout.

    Elle rencontra notamment Eliane, une sorcière et pirate incroyablement talentueuse dans la manipulation des armes qui lui apprit tout de cet art, avant de mourir en mer, quelques mois après son départ. Aragon, ce démon mystérieux qui aurait pu lui enseigner tellement de choses, s'il n'avait pas bien connu Anya et Créos, ses parents adoptifs, et qu'elle n'avait pas dû le fuir comme la peste. Mary, Yuri et Suzuki aussi, ces trois compagnons aussi soudés qu'espiègles, membres de L'Aki, sorte de gang défendant les plus démunis et les oubliés de la justice, malheureusements portés disparus... Et puis Léa, une humaine fascinante qui la considérait comme sa meilleure amie et qu'elle blessa gravement, par accident, lors d'une crise, avant de s'en aller sans jamais la revoir.

    Tant de personnalités fortes et inspirantes qui l'avaient certes formée à la vie mais aussi convaincue qu'elle était une sorte d'être maudit, portant malheur à ceux qui l'entourent et condamnée à la solitude.

    Description physique

    Apparence "normale" :

    Mitsuki a de grands yeux rouges (signe caractéristique des démons) en forme d'amande, un nez fin, légèrement retroussé, une bouche petite mais charnue, souvent colorée de la même couleur que ses yeux et des cheveux noirs et brillants comme le plumage d'un corbeau qui contrastent avec sa peau pâle, tout de même pigmentée de quelques touches de couleurs au niveau des joues, elle rougit d'ailleurs très facilemet. Elle est un peu plus grande que la moyenne mais elle est surtout très élancée et naturellement musclée. Elle porte beaucoup de vêtements noirs, majoritairement des robes qui peuvent être assez sophistiquée à cause de l'influence de son éduquation mais jamais trop encombrantes ou restraignantes, elle veut toujours pouvoir prête à se battre en cas de problème.

    Forme démoniaque (uniquement quand elle utilise ses pouvoirs de démone) :

    Lorsqu'elle passe sous sa forme démoniaque, pour utiliser son don de perssuasion par exemple, ses cheveux deviennent blancs comme la neige et ses grandes ailes noires apparaissent, du reste, elle ne change pas.

     Quand elle fait "sa crise":

    Elle prend son apparence démoniaque, ses yeux deviennent blancs et ses veines ressortent partout sur son corps.

    caractère :

    Elle est très timide mais combat constamment sa peur et essaie d'aller vers les autres, cependant elle ne veut pas s'attacher et ne peut donc pas s'empêcher d'être très réservée et distante. Elle essaie le plus possible de contrôler ses émotions, surtout sa colère qu'elle sait très dangereuse mais elle n'hésitera pas à aller au combat, mental ou physique, si cela lui semble juste et nécessaire, pour autant. Pour garder son calme, elle pratique plusieurs disciplines, comme l'écriture, la peinture ou le tir, dans lesquelles elle excelle. Elle passe le plus clair de son temps dans son monde, la sortir de sa rêverie peut être un vrai défi, à part peut-être si il y a du chocolat en jeu, elle est d'ailleurs extrêmement distraite. Si elle peut être super motivée, productive et sportive un jour, elle peut aussi passer à l'état de larve flemmarde le lendemain. Anticonformiste sur les bords, il ne faut pas venir l'embêter avec des règlements ou autres codes vestimentaires. Enfin, elle porte en elle la tristesse de la perte et bien qu'elle essaie constamment de la dissimuler, elle transparait dans le son de sa voix pour ceux qui savent écouter.

    Aime : lire, écrire, peindre, voler, tirer, les animaux, le chocolat, les beau paysages et le noir.

    N'aime pas : les règlements, les gens qui s'écoutent parler, ceux qui abusent de leur pouvoir et l'ignorance.

     


    1 commentaire
  • Je ne suis toujours pas morte !

    Avec l'école, les examens et le fait que je n'ai toujours pas récupéré mon pc, j'ai pas souvent le temps de passer par ici mais je vais faire mon possible !

    Si vous faites partie des individus qui lisent le blog régulièrement, je pense que je vais publier plein d'articles en un jour de temps en temps plutôt que d'étaler sur tout le mois, ce sera plus facile pour moi, enfin en attendant que ça aille mieux en tous cas :3

    Et puis voila, j'ai plus rien à dire... bonne chance avec la vie et bonne journée !

     

    Gné


    8 commentaires
  • Dieu merci c'est bientôt Noël ! C'est aussi la récupération de la déprime de novembre,  les examens et le froid mais c'est bientôt Noël, donc on va y arriver ! (oui c'est comme ça que je fais pour survivre à l'hiver :')

    Et qui dit Noël dit playlist de Noël (édition 2017) et ne dit pas playlist de Noël (édition 2016) donc pas les mêmes chansons que l'année dernière bien qu'elle soient toujours d'incontournables classiques (je l'avais postée sur falling demons, je vous mets le lien ICI ^^).

    Du coup, l'ambiance de Noël ne colle pas forcément à celle des chansons qui suivent, désolée, j'ai déjà épuisé le stock la dernière fois mais elles m'aident à affronter cet hiver alors j'espère qu'elles vous aideront aussi !

     

    1. Dean Martin - Everybody loves somebody

    Forcément, Dean martin, parce que même quand il ne parle pas de Noël on sent le chocolat chaud au coin du feu et les petites lumières qui brillent dans ses chansons...

     

    2. Dire Straits - So Far Away

    Bon, ça c'est déjà un peu plus personnel et moins noël mais d'une certaine manière ça me remonte le moral :3

     

    3. Queen - Thanks God It's Christmas

    Héhé, j'avais quand même encore quelques classiques en réserve on dirait ...

     

    4. Franck Sinatra - Killing Me Softly

    Je sais que monsieur Sinatra a, lui aussi, chanté noël, je le sais, mais tout le monde le sait, et cette chanson là, je l'aime beaucoup trop.

     

    5. Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun

    Oui... Bah oui, ça me mets de bonne humeur, je l'admets.

     

    6. L.E.J. - Game Of bells

    D'accord, c'est juste parce que ces filles sont géniales mais qu'y puis-je ?

     

    7. Paul McCartney - Wonderful Christmas Time

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin !

     

    Voila, c'est fini pour cette année...

    JOYEUX NOËL ! 

    Playlist de Noël (édition 2017) enfin plus ou moins ^^'

     


    votre commentaire
  • Déjà, les épines germent
    Sur l'animal blessé,
    Il pousse un cri aiguisé
    Mais l'étau se referme

    Sur sa dernière bataille
    Et le sang bouillonnant,
    Mêlé aux souvenirs ardents,
    Vient rouiller la ferraille

    Des myriades d'épées
    Qui auront, enfin, vaincu
    Ce dragon éploré
    Ce monstre abattu.

    Que son âme rejoigne
    Le néant de ses forces,
    Que nos larmes soignent
    Son coeur féroce,

    Et que le sommeil
    Lui soit doux,
    Que le sommeil
    Lui soit doux.


    votre commentaire
  • Pertes cruelles
    Et désirs brisés

    Message des oubliés
    Aux milliers

    Si je suis irréelle
    Es-tu éveillé ?

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires