• Présentations

        Hello ! Je suis Mushotoku (ou The Cookie), la responsable de l'existence de ce blog !
    J'ai 18 ans, je viens du pays du chocolat, de la bière, des frites et des cuberdons, j'écris. J'ai un dc sous le nom de "falling demons" mais, même si je l'ai fermé un moment, il n'y a que sur ce blog-ci que je sois tout à fait à mon aise.

    Je n'aime pas :

        La connerie, la fermeture d'esprit, (je suis sûre que je suis la seule u_u), la foule, les pamplemousses, les animaux fantastiques ont brisé mon cœur de fan.

    J'aime :

        À peu près tous les genres de films, c'est assez peu original mais Le cercle des poètes disparus se trouve être celui que je préfère. Harry Potter a bercé mon enfance, que ce soit les films ou les livres, j'étais potterhead avant que ce mot soit inventé. Je joue peu aux jeux vidéo mais Life is Strange m'a beaucoup marquée, j'ai un peu freiné sur ma consommation d'animés dernièrement mais  je suis encore à jour sur My Hero Academia, Haikyuu et SnK, je porte Death Note dans mon cœur. Fruit Basket était mon premier animé, mon deuxième manga après Dragon Ball et je le défendrai bec et ongles jusqu'à ma mort. Buffy, Friends et Desperate Housewives sont des classiques, cités en ordre de préférence, vous devriez vraiment voir et finir toutes les saisons de Buffy, d'ailleurs. La trilogie sacrée : Nirvana, The Doors, System of a down. Lidia Yuknavitch et Siri Hustvedt méritent cent fois plus d'attention de la part des lecteurs.

        Enfin, j'aime les Arts, le théâtre et la poésie surtout, les sucreries, les framboises, les chats, mes chats, tous les genres, inventer des mots et ne jamais mettre le mot con au féminin.

     Bref...

    Présentations

     Je vous laisse découvrir mon domaine !