• Présentations

       ~  Cette présentation a un peu plus de deux ans, flemme de modifier autre chose que mon âge et quelques petites infos ~

       Hello ! Je suis Mushotoku (ou The Cookie), la responsable de l'existence de ce blog !
    J'ai 18 ans, je viens du pays du chocolat, de la bière, des frites et des cuberdons. J'écris. Apparemment c'est la mode de le mettre dans les présentations alors je suis  INFP-T (c'est-à-dire "turbulent mediator" ou "médiateur prudent"), faites-en ce que vous voulez. J'ai un dc sous le nom de "falling demons" mais je me suis définitivement réinstallée ici depuis un moment.

    Je n'aime pas :

        La connerie, la fermeture d'esprit, (je suis sûre que je suis la seule u_u), la foule, les pamplemousses, les animaux fantastiques ont brisé mon cœur de fan.

    J'aime :

        À peu près tous les genres de films, c'est assez peu original mais Le cercle des poètes disparus se trouve être celui que je préfère. Harry Potter a bercé mon enfance, que ce soit les films ou les livres, j'étais potterhead avant que ce mot soit inventé. Je joue peu aux jeux vidéo mais Life is Strange m'a beaucoup marquée, j'ai un peu freiné sur ma consommation d'animés dernièrement mais  je suis encore à jour sur My Hero Academia, Haikyuu et SnK, je porte Death Note dans mon cœur. Fruit Basket était mon premier animé, mon deuxième manga après Dragon Ball et je le défendrai bec et ongles jusqu'à ma mort. Buffy, Friends et Desperate Housewives sont des classiques, cités en ordre de préférence, vous devriez vraiment voir et finir toutes les saisons de Buffy, d'ailleurs. La trilogie sacrée : Nirvana, The Doors, System of a down. Lidia Yuknavitch et Siri Hustvedt méritent cent fois plus d'attention de la part des lecteurs.

        Enfin, j'aime les Arts, le théâtre et la poésie surtout, les sucreries, les framboises, les chats, mes chats, tous les genres, inventer des mots et ne jamais mettre le mot con au féminin.

     Bref...

    Présentations

     Je vous laisse découvrir mon domaine !

     

     

  •  J'ai récemment perdu mon temps sur "Charat" et je me suis dit que tant qu'à faire, autant vous partager les résultats dans un petit article passe-temps x)

     Déjà je me suis amusée à recréer mes chats :

    Gomez ou Gomezito, petit dernier, enfant gâté et Roi du monde à ses heures perdues. Également connu comme la petite racaille du quartier qui tète encore sa couette, il aura beau considérer toutes vos tentatives de câlins comme des invitations au combat, il vous suivra partout pour ne pas être seul.

    Kitty, prénommée par une petite Musho de 8 ans qui trouvait ça drôle parce que Hello Kitty était blanche (j'ai commencé les oxymores très tôt). Autre fois chasseuse hors-paire et redoutable, elle s'est reconvertie dans la sieste et l'hibernation avec l'âge, bien qu'elle soit restée le pire cauchemar des souris. Aussi insociable que son humaine, mais très gentille.

    Minie ou Mimine, grand-mère au sale caractère et experte en vols en tous genres. Son temps sur terre fut marqué par son amour indéniable du poulet et de la mayonnaise, ainsi que pour le reste de lait de mes céréales. Le genre de petite dame qui se faisait respecter par tout le monde, même les grosses brutes, mais qui venait quand même te faire un câlin quand t'étais malade.

    Mes chats et moi

     Mention spéciale à Ali qui a veillé sur ma famille pendant 18 ans, la définition même d'un ange, dont le pelage est absolument impossible à retranscrire.

     

     Ah puis j'ai aussi fait ma tête, en imaginant que j'ai pas eu la flemme de refaire ma colo le mois dernier :

     
     Apparemment j'ai l'aire "hautaine" ou "blasée" quand on me connait pas, en réalité je suis juste pas sociable et en souffrance quand je suis entourée par des inconnus, mais je suis pas méchante, je le jure ;-;


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique