• Poèmes Courts

     

    Soleil :

    Rayons stridents

    Au travers des rideaux épais

    Cris bouillants

    Mort de la paix

     

     

    Sun :

    Boiling sun

    Through the black windows

    Hope you're having fun

    With your dead weirdos

     

     

    Dumb things :

    Dust on your shoes

    Like dust on my heart,

    If you clean up your shoes

    Then break up my heart.

     

     

    Soon :

    One day, one week

    Wait for the judgment my friend

    I know you're weak

    And I'll watch your end.

     

     

    Juste deux trois conneries écrites en cours d'anglais, je sais pas ce que ça vaut (surtout pour le dernier, voila ce que ça donne quand on nous liquéfie le cerveau à coup de discours sur les examens à longueur de journée -_-') mais j'en pose quand même quelques uns ici.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:16

    C'est violent le dernier … ( oui je sais ça fait 26 jours que tu as posté tes poèmes -_-')

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:22
    Inspiré par le regard plein de haine cachée que portait ma prof d'anglais sur ma classe en nous parlant des examens x)

    (Il n'est jamais trop tard u_u)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :