• Paperboy Collab (et Alphonse)

     Promis, la prochaine fois je parle d'une chaine de courts-métrages ou d'humour mais cette fois c'est reparti, on parle d'une chaine d'utilité publique !

     Bon, alors, mais qu'est-ce que Paperboy Collab dites-moi ? Et bien c'est une chaine youtube rassemblant plein de FtM (female to male) à travers le monde pour parler de leurs expériences, de leurs transitions, de leurs avis sur certains sujets trans, une chaine qui aide et qui informe, une chaine géniale, mais une chaine qui a beaucoup trop peu de visibilité, alors même si vous n'êtes pas trans vous-même (déjà si vous êtes lgbt friendly vous allez apprendre des choses importantes pour pas foutre le bordel donc allez voir) je vous demande s'il-vous-plait d'aller jeter un coup d'oeil histoire de les aider ^^.

     Du coup,  pour vous donner un avant goût, voila quelques  vidéos des francophones de la chaine :

         

     

     Puis, BONUS, la chaine perso d'Alphonse (Alphonse l'électron ae) est super aussi alors je vous met deux des vidéos que je trouve importantes :

                                           

     

     

     

     

    Et voila, je vous souhaite une bonne journée/nuit/soirée/matinée/semaine.année/...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:32

    Ca a l'air vraiment tri intéressant ! Merci de me l'avoir fait découvrir : je file voir cela ! 

    Bisous,

    Ta Chapardeuse

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:51

    Mais de rien, merci à toi de t'y intéresser, je trouve assez important que ce genre de chaine touche le plus de monde possible ^^

    Rêveusement,

    Ton Cookie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :