• Le Dr Pralinus !

    Hy ! How are you today ?

    Moi je vis ^^

    J'aurais plutôt tendance à m'en plaindre mais en fait c'est tant mieux parce que ça me permet de parler de la chaîne du Docteur Pralinus :3

     

     

    Alors, comment attirer le plus de monde dans sa toile, comment expliquer en quelques mots la supra génialité de sa chaine ?

    =O=

     

    Premièrement, elle aime les mangas et elle a toute une série de vidéos dédiées aux Yaoi (en plus d'en écrire un génial sur tumblr) :   les Yaoi Files, qui expliquent bien des termes pour les débutants avec des personnages tout aussi drôles qu'attachants et une autre série; les bibli yaoi qui présente pleiiiiiiiins de yaoi sympas et qui a le don de vous intéresser à chaque minute, pour autant que vous ayez un cœur de fujoshi/fudanshi :3

     

    Le Dr Pralinus !

     

    Deuxièmement, il y a  les toon GrrrlZ qui parlent de girls (non sans blague) dans les (dessins) animés, mais pas de n'importe lesquelles, non, elle parle d'héroines fortes dans tous les sens du terme qui réussissent tant bien que mal à  échapper aux stéréotypes  et ça, c'est cool bon sang !! En plus, on fait plein de découvertes intéressantes et Prali est toujours passionante *^*

     

    (l'auteure façon Crystal Gem*)

     

    Troisièmement, c'est une cinéphile, qui analyse pleins de gnangnanteries dans son Vaginarium, avec humour ET objectivité (contrairement à cet article x)! Sérieusement, ses analyses sont poussées et interressantes mais cela ne m'empêche en rien les fous rires de dix minutes d'exploser !

     

     

    Si il vous manque encore un petit rien pour vous laisser persuader, j'ajouterai que le tout se passe sur  des fonds verts pourris trop cools et  qu'après avoir regardé une de ses vidéos on a parfois l'impression d'avoir pris un bon bol d'aire  !

     

    Le Dr Pralinus !

     (elles te donnent pas envie d'aller voir ?)

     

     

    Alors, ça te tentes ? de toute façons, ça ne coûte rien de passer voir à quoi ça ressemble ICI !!

     

     

    *je n'ai pas trouvé tous les artistes à qui nous devons les dessins alors je vous met un lien vers la page fb de pralinus où tout est répertorié !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :