• Heaven Lake - Aaron Anderson

    Nom: Anderson

    Prénom: Aaron

    Sexe: Masculin

    Âge: 18 ans

    Pouvoir/Espèce: Humain, il a le pouvoir interne de manipuler l’électricité. (Il ne peut pas en créer à sa guise mais peut modifier son trajet, voire son intensité, bien que cela lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Par contre, il a tendance à attirer celle-ci, impossible de lui serrer la main sans se prendre une petite décharge d’électricité statique).

    Orientation sexuelle: Hétéro par défaut.


    Caractère: 

    Aaron est l’archétype du gars charismatique ; drôle, de nature très sociable et joviale, il a tendance à attirer les gens vers lui au moins autant que l’électricité statique (qui court mettre la pagaille dans ses cheveux à la première occasion). Bien que ce trait de caractère semble très positif, cela rend ses relations un peu floues et superficielles, il est ardu de savoir si une personne n’en est qu’au statut de connaissance ou bien à celui d’ami proche.

    Effectivement, à force de vouloir sembler agréable à tout le monde, Aaron frôle souvent l’hypocrisie de très près et il est rare qu’il partage le fond de sa pensée. Cependant, il est loin de n’être fait que de sourires polis, il est également plutôt futé et le peu de privilégiés qui le connaissent bien savent qu’il peut être cynique, avec un humour très sarcastique.

    Passionné par la musique, Aaron est guitariste et il a toujours rêvé de créer son propre groupe de rock avec trois amis, beaucoup de bières et beaucoup de chance, mais il s’est toujours trouvé des excuses pour ne pas se lancer, faute de courage et de confiance en sois (bien qu’il paraisse en avoir des tonnes). Son manque d’entreprise n’entrave pas pour autant son côté très travailleur, voire un peu perfectionniste.

    Enfin, le jeune homme est très pudique à propos de ses sentiments et de sa vie privée, il est ouvert d’esprit mais dés qu’il s’agit de lui, il est incapable de se détacher de l’image de l’homme fort qui pleure pas et qui sauve les demoiselles en détresse tout en changeant des pneus (ce qui lui a déjà valu quelques reproches). Pourtant, ça ne l’empêche pas d’écouter les nombreuses confessions que les gens lui font avec une facilité déconcertante, probablement amadoués par son aura réconfortante.

    Histoire:

    Aaron est né dans une famille de la classe moyenne avec une histoire assez banale, du moins selon les voisins de la petite banlieue confortable où il habitait ; gazon toujours bien tondu et fleurs toujours arrosées, pollution sonore quasi nulle, rien à redire. Sa mère, Annah Mcgill, était pharmacienne et son père, qui avait étudié dans la finance, s’était joint à la petite entreprise familiale en l’épousant. Il avait également un grand frère, Eliott, de 6 ans de plus que lui. Il a donc passé une enfance des plus normales, avec les vacances en famille, les soupers bien trop longs et les blagues entre frangins, sur un fond de disputes parentales ponctuelles.

    C’est à ses 11 ans que sa vie a pris son premier tournant, quand Eliott a fait ce qui aurait pu être une fugue, si leurs parents n’avaient pas tout fait pour effacer son départ et rien pour le ramener à la maison. Depuis cet événement, Aaron vit dans une sorte de réalité parallèle où Annah et Peter miment le bonheur et la routine comme si ils n’avaient jamais eu qu’un seul fils. Il était jeune quand son frère est parti, alors il s’est rapidement mis a douter de ses propres souvenirs et a passé la quasi totalité de son adolescence quelque part entre le déni et les épisodes de dépression névrotique, dont il ne parvenait pas à trouver l’origine.

    Si tout cela semble être bien assez à gérer pour un ado, c’était sans compter sur son pouvoir de manipulation de l’électricité, dont les premières manifestations ont été pour le moins chaotiques. Avant qu’il apprenne à se contrôler, chacune de ses émotions fortes et de ses coups de colère ont résulté en accidents, dont certains ont failli être mortels : son père qui l’engueule tout en essayant de réparer le grille-pain, la concierge essayant de rétablir le courant après que les plombs aient sauté au moment où Aaron avait reçu un 5/20, Mia, sa voisine, essayant de le réconforter après l’avoir trouvé seul dans la rue, affalé au pied d’un poteau électrique et des tonnes d’oiseaux, postés sur ceux -ci, ont bien failli y passer.

    Ces frayeurs sont la raison principale pour laquelle Aaron porte tant d’attention à ne blesser personne ainsi qu’à contrôler et cacher ses sentiments. Son sourire chaleureux et blagueur est devenu un masque indispensable à sa survie depuis cette époque. C’est aussi grâce à la musique qu’il a pu garder la tête hors de l’eau quand sa vie devenait trop chaotique, des airs de grunge des années 90 au death metal, tous ces morceaux agissaient comme une catharsis de sa rage face à la complexité du monde dans lequel il était né.

    Une fois majeur, il put enfin entreprendre la thérapie que ses parents jugeaient inutile, faisant remonter énormément de souvenirs perdus dans son inconscient. Il s’est rapidement éloigné de la maison familiale et a pris une chambre à l’académie d’Heaven lake, où il commençait sa terminale. Il s’est aussi mis à effectuer des petits travaux d’électricité, Aaron ne veut plus dépendre de ses parents, et surtout avoir affaire à eux le moins possible. Récemment, il s’est mis à la recherche de son frère et des raisons qui l’ont poussé à s’en aller.


    Animal de compagnie:

    Moïse, la tortue qui a séparé l’autoroute 36 en deux, (il l’a recueillie après l’avoir sauvée du trafic).


    Informations supplémentaires:

    En plus de la musique, les hobbies d’Aaron incluent aussi le cinéma et la lecture, bien qu’il ne prenne plus assez le temps de lire.

    Images:
     

     

    Lien du RP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :