• Gné

    Je ne suis toujours pas morte !

    Avec l'école, les examens et le fait que je n'ai toujours pas récupéré mon pc, j'ai pas souvent le temps de passer par ici mais je vais faire mon possible !

    Si vous faites partie des individus qui lisent le blog régulièrement, je pense que je vais publier plein d'articles en un jour de temps en temps plutôt que d'étaler sur tout le mois, ce sera plus facile pour moi, enfin en attendant que ça aille mieux en tous cas :3

    Et puis voila, j'ai plus rien à dire... bonne chance avec la vie et bonne journée !

     

    Gné


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:04

     C'est ça feignasse! Au boulot!

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:29

    Oh ! Un Mad sauvage apparait ! Mais c'est pas vrai je suis pas si feignasse que ça-euh T^T

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:30

    Si. Donc tu vas bouger tes miches! Allez, zou! *la frappe avec une tapette à mouche*

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:30

    PS: ce pingouin. est. magique. 'u'

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:35

    Mais j'ai déjà posté des trucs et je suis fatiguée T^T *se terre dans un coin*

    Ce pingouin est la perfection u_u

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:44

    Mouaif. C'est ça, dort, feignasse. <__< *dixit celui qui aimerait dormir mais ne peut point*

    So bioutifoule.

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:59

    Mets toi ça en fond et enroule toi dans ta couette, si tu ça ne t'endors pas... eh ben t'es pas humain o_o *dixit la fleignasse qui s'endort déjà*

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 00:05

    J'ai bu/mangé trop de sucre ce soir. :') C'est pas gagné. (haha, repose toi bien!)

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:55

    Cool de revoir tes publications ! "La mort du Dragon" est vraiment réussi ! Bon ? Et ce thème Life is Strange ?

    10
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:15

    Merci beaucoup ! J'attends que le sondage soit un peu plus signifcatif xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :