• Crédits et autres conneries (mises à jour régulières)

    Alors, parce que le plagiat c'est pô bien et pis juste par principe :

    -Normalement, quand vous cliquez sur une image, cela vous envoie sur le site duquel elle vient ou bien, au pire, sur une page google image / pinterest /... (si ça ne mène à rien c'est soit que j'ai oublié, soit que l'image est de moi)

    -J'ai trouvé mon pitit curseur pingouin sur ce site , que j'ai découvert grâce à Melfic Disordia ^^

    -Je vous ai déjà dit dans acceuillance où j'avais trouvé les deux trois codes css du blog

    -C'est tout pour l'instant :3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :