• Clear sky and happy flowers

    Désolée c'est en anglais ^^' => traduction maintenant disponible dans votre espace commentaire favoris.

    Sadness slowly infusing into my skin,
    Breaking into my brain
    And suddenly I'm bleeding,
    Under the clear sky.

    Blood stains all over the floor
    While the flowers never looked so happy,
    Their faces are multiplying in my head
    Watching me with creepy smiles.

    I think pieces of glass just started rolling
    Down my cheeks, must be my mask falling apart,
    But soon the night will come cry with me,
    And the moon will wash all the red away.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:50

    La tristesse infusant lentement ma peau,
    Entrant dans mon cerveau par effraction
    Et soudainement je saigne,
    Sous la clareté du ciel.

    Des tâches de sang partout sur le sol
    Alors que les fleurs n'ont jamais eu l'aire si heureuses,
    Leurs visages se multiplient dans ma tête,
    Me regardant avec des sourires malsains.

    Je pense que des morceaux de verre viennent juste de rouler
    Sur mes joues, ce doit être mon masque qui s'effondre,
    Mais bientôt la nuit viendra pleurer avec moi,
    Et la lune lavera tout le rouge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :