• C'est ici

    Si vous voulez laisser votre emprunte sur ce blog, une petite trace de votre passage, c'est ici !

    Je serai très heureuse de vous lire et de garder un souvenir de vous ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:33

    *Dessine un mi-choko sur le sol* Voilà voilà. j'ai laissé ma marque. 8D

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:25

    Merveilleux xD Merci, je la conserverai précieusement u__u

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:27

    Pas le choix de toute façon, c'est gravé sur ton sol. :B

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 04:35

    Ton blog très bien fait The cookie ! J'ai pris énormément de plaisir à le visiter ! Certaines publications sont superbes ! J'ai vraiment apprécié " Chrysalide " ... Merci ! Une chose est sûr, je repasserai... si tu le veux bien ^^ 

                                                          

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:06

    Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir que tu l'aies apprécié, je poste peu de mes textes car j'ai toujours le sentiment qu'ils sont bourrés de problèmes alors les retours sont assez important pour moi ^^ Ce serait un plaisir :)

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:56

    Ton avatar tiré de "Life is strange" est vraiment pas mal !! bonne continuation !

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:43

    Merci ^^ j'adore ce jeu, j'ai tellement hâte de pouvoir jouer au prequel et à la suite *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :