• Bla

    Si j'ai quelque chose à vous dire ou une info à transmettre, c'est ici que je posterai ^^

     

    Bla

     

  • Me voilà de retour de vacances, et je dois bien avouer, en tant que belge, que vos montagnes sont jolies, les français u_u.

    J'ai écrit quelques textes mais ils sont tellement ovniesques que je ne suis pas sûre de vous les partager, pas que je ne vous croie pas capables de les apprécier mais plutôt parce que je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à apprécier pour l'instant, le temps me dira bien ce que je dois faire ^^

    En tous cas, j'ai des questions à vous poser !

    1) Est-ce que vous seriez intéressés par des articles liés à l'histoire de l'art ? (histoire ou analyses esthétiques, etc...) ? Ça ne fait qu'un an que j'ai pris ce cours mais je pense que ça pourrait être sympa de partager ça avec vous :3.

    2) J'ai récemment lu un livre qui m'a redonné envie de faire des petits articles sur mes lectures, mais aurais-je des lecteurs ?

    3) Je ne sais pas encore bien comment ça irait mais des revues sur des séries, cultes, trop peu connues ou trop connues, ce serait une bonne idée ?

    4) Comment allez vous ?

    Image associée


    3 commentaires
  • J'ai commencé à modifié un peu le thème pour me motiver un peu mais je finirai de changer les petits trucs qui ne vont pas en rentrant de vacances, d'ici là, si vous avez des conseils/avis, je suis preneuse, je réviserai le tout en fonction !


    8 commentaires
  • Cinq mois plus tard, le fantôme est de retour dans son domaine xD

    Non plus sérieusement, je m'excuse pour la énième fois de l'absence (prolongée cette fois ^^'), c'est gentil à vous d'être passer quelques fois par contre !

    Pour vous donner des raisons en pagailles : examens, chute de productivité, problèmes persos tous plus fun les uns que les autres qui m'ont gardée un peu occupée "IRL" et que je n'avais tout simplement pas très envie de partager, en réalité il en reste certains dont je ne me suis pas débarrassée mais eh, c'est les vacances ils attendront x)

     

    Enfin, du coup je peux pas du tout promettre d'être plus régulière pour le coup, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas disparaître une fois de plus ! Le seul problème c'est que beaucoup de ce que j'écris (quand miracle, l'inspiration me revient o_o) est soit parti pour être long/prendre du temps, soit un peu trop perso pour atterrir ici pour l'instant, c,est donc un problème auquel je cherche encore une solution...

    Aussi, je pars en vacances du 28 au 5 donc je ne pourrai quand même pas être très active tout de suite ^^' (oui, je sais, j'ai mal choisi mon moment, mais si je n'écrivais pas cet article maintenant on serait reparti pour un autre moi >_<)

    Enfin, contente de revoir cette petite plateforme étrange Résultat de recherche d'images pour "friends gif"

     


    25 commentaires

  • 2 commentaires
  • Encore une fois peu de nouvelles, je sais, et je suis encore une fois désolée (ça va devenir mon intro à chaque fois que je publie ici xD). Non pas que je respecte un programme, mais j'aimerais beaucoup voir eklablog reprendre un peu de son activité et je sais que rien ne se passera sans la participation des membres donc j'essaie d'être là plus souvent, même si pour l'instant c'est plutôt un échec ^^'

    En fait je gère plein de choses dans ma petite vie en ce moment et comme celles-ci ne tournent pas vraiment autour des sujets dont je parle sur le blog, j'ai rarement la force ou l'inspiration d'écrire un nouvel article et en être humain égoïste que je suis je ne me connecte presque jamais quand ce n'est pas pour publier, ce qui mène à ma disparition (sparition), ce qui est stupide.

    Il faut dire que ce serait déjà plus facile pour moi d'être au moins présente si ekla avait un minimum de cohérence sur androïd, je dis ça, je dis rien, mais faudrait peut être penser à faire quelque chose >__>

    Enfin ! Je me suis dit qu'au lieu d'attendre que la vie s'adapte, j'allais m'adapter alors attendez vous à voir des playlists et des articles de blabla plus que jamais dans les jours/semaines/mois qui viennent (oui, je ne sais même pas me prévoir moi-même, que voulez vous x) !

    Et je commence de ce pas en vous mettant à jour sur les thèmes de janvier, à savoir : "Comment faire pour que les gentils parents compréhensifs enregistrent enfin la signification du mot "bisexualité" qu'ils ont soudainement et étonnement totalement viré de leur répertoire ?", suivi du fameux "How the hell suis-je supposée trouver le courage d'aller parler à cette personne ? Je savais pas que c'était si compliqué !" pour finir avec notre cher "Lutter contre la flemme afin qu'elle ne se transforme pas en déprime en période hivernale ( avec un rhume en prime ), une partie de plaisir ? Nah."

    Voila, je ne pense pas que ma vie intéresse grand monde donc vous pouvez simplement prendre ces articles comme des bouteilles à la mer indiquant que je suis toujours en vie, de mon côté je vais essayer de trouver la motivation d'être plus régulière/présente grâce à ça et ma foi... on devrait s'en sortir !


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique