• Archives : Gribouillages

     

    Dessins

    Saintes Lignes

    Saintes Courbes

    Esprits que l'art garde en son sein.

     

     

  • Je suis assez, disons complexée, du dessin. Je n'ai rien produit pendant une très longue période parce que j'étais persuadée que mes dessins ne valaient rien et comme l'entrainement, de ce fait, me manquait, ma technique s'est dégradée, et je suis entrée dans un cercle vicieux -__-'

    Je m'y remets, tout doucement, et même si je ne pensais pas rouvrir de rubriques de ce genre, je me suis décidée à les partager (pour certains).

    Je préviens d'avance, je ne suis pas une grande dessinatrice, je n'y connais pas grand choses en proportions et je galère beaucoup dans plein de domaines, le seul but de mes gribouillages est d'exprimer quelque chose ou de représenter mes idées confuses.

     

    1. Aux pastels et aux crayons de couleurs, un moment où j'étais partie assez loin dans mes pensées...

    Quelques pages de mon carnet.

     

    2. Crayon gris et fond totalement baclé, inspiré de la série de livres Autre Monde (je n'ai lu que la moitié du 1, no spoil, si quelqu'un veut mon avis sur le livre, je le donnerai prochainement) et d'autres choses.

    Quelques pages de mon carnet.

     

    3. Même chose que pour le numéro 2 (je n'aime vraiment pas faire les fonds x) On pourrait dire que ce sont deux OC, même si leur histoire tarde à se frayer un chemin dans ma tête.

    Quelques pages de mon carnet.

     

    Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos, surtout pour la troisième, je n'ai pour l'instant que mon téléphone pour prendre des photos et bon, c'est pas le top, j'essaie d'arranger ça mais là j'ai pas l'choix ^^'

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique