• Archive : Bienvenue, cookie égaré!

    W.Hell.Come !!

    Si tu connaissais L'art de rêver (l'ancêtre de ce blog) tu dois te poser mille questions ! (ou pas) Et si tu débarques aussi, d'ailleurs (ou pas).

    Déjà, tu remarqueras que l'ancêtre est toujours là, pour veiller sur nous, si tu as la nostalgie, ou si tu es curieux/curieuse, tu peux même aller le voir ici !

    Ensuite, peut être que tu te demande pourquoi avoir tout remis à zéro, la réponse est simple, c'est parce que j'ai tellement changé dans ma tête que même si pour toi la différence est infîme, pour moi elle est immense!

    Et puis même si sur l'art de rêver, je lambinais pour sortir mes articles et que ce n'était plus vraiment agréable de s'occupper du blog, je n'ai pas pu me résoudre à l'exterminer, par contre j'hésite à mettre un mot de passe pour accèder à certaines rubriques...

    (merci Mad et Dens. d'avoir été là pour moi :)

     

    BREF

     

    Sur Feuilles Mortes Et Arc-En-Ciel Nocturne, on parlera de toutes sortes de choses que j'aime et que peut être tu aime/vas aimer aussi.

    Ma seule ligne directrice est "si on arrive à rien, si ça ne va plus, on arrête tout".

    Pour le planning:

    j'essaierai de poster un article par semaine dans Aux Quatres Vents / Feuilles Entremêlées / Pépites d'Argent.

     

    Les discussions avec l'au-delà viendront quand elles viendront, mais je crois qu'il ne serait pas trop erroné de dire qu'il y en aura au moins une par mois la plupart du temps.

     

    Et j'alimenterai la galerie "lumières" le plus souvent possible.

     

    XOXO_TheCookie