• Again and again and again

    Encore une fois peu de nouvelles, je sais, et je suis encore une fois désolée (ça va devenir mon intro à chaque fois que je publie ici xD). Non pas que je respecte un programme, mais j'aimerais beaucoup voir eklablog reprendre un peu de son activité et je sais que rien ne se passera sans la participation des membres donc j'essaie d'être là plus souvent, même si pour l'instant c'est plutôt un échec ^^'

    En fait je gère plein de choses dans ma petite vie en ce moment et comme celles-ci ne tournent pas vraiment autour des sujets dont je parle sur le blog, j'ai rarement la force ou l'inspiration d'écrire un nouvel article et en être humain égoïste que je suis je ne me connecte presque jamais quand ce n'est pas pour publier, ce qui mène à ma disparition (sparition), ce qui est stupide.

    Il faut dire que ce serait déjà plus facile pour moi d'être au moins présente si ekla avait un minimum de cohérence sur androïd, je dis ça, je dis rien, mais faudrait peut être penser à faire quelque chose >__>

    Enfin ! Je me suis dit qu'au lieu d'attendre que la vie s'adapte, j'allais m'adapter alors attendez vous à voir des playlists et des articles de blabla plus que jamais dans les jours/semaines/mois qui viennent (oui, je ne sais même pas me prévoir moi-même, que voulez vous x) !

    Et je commence de ce pas en vous mettant à jour sur les thèmes de janvier, à savoir : "Comment faire pour que les gentils parents compréhensifs enregistrent enfin la signification du mot "bisexualité" qu'ils ont soudainement et étonnement totalement viré de leur répertoire ?", suivi du fameux "How the hell suis-je supposée trouver le courage d'aller parler à cette personne ? Je savais pas que c'était si compliqué !" pour finir avec notre cher "Lutter contre la flemme afin qu'elle ne se transforme pas en déprime en période hivernale ( avec un rhume en prime ), une partie de plaisir ? Nah."

    Voila, je ne pense pas que ma vie intéresse grand monde donc vous pouvez simplement prendre ces articles comme des bouteilles à la mer indiquant que je suis toujours en vie, de mon côté je vais essayer de trouver la motivation d'être plus régulière/présente grâce à ça et ma foi... on devrait s'en sortir !


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 17:41

    C'est simplement bon d'avoir de tes nouvelles Mushotoku... ( T'as vu, j'y suis arrivé )... tu veux dire que tu publieras moins de poème ? Shit ! Il me plaisaient bien, moi !

    On essaye, autant que faire se peut, de faire vivre la plateforme mais c'est vrai que les efforts fournis sont rarement récompensés... ça ne communique pas des masses en ce moment ! Dommage...

    A bientôt...

    2
    Mercredi 24 Janvier à 15:31

    Si tu n'as pas d'inspiration pour des trucs sérieux, fais une zone "défouloir". On râle tous plus ou moins, je suis certain que tu as pas mal à dire! x)

    Fhufhu... niveaux sexualité j'ai la chance d'avoir une mère qui s'en battait les steak over 9000. :B (bon par contre, concernant le géniteur c'est autre chose, je ne risque pas de me lancer sur le sujet. "les pd" et "bougnouls" c'est mal, dégueu et contre nature, m'voyez.)

    PS: pour lutter contre la flemme, tu peux poser des punaises sur ta chaise. L'envie de te lever sera soudaine, effet garanti!

    3
    Dimanche 4 Février à 13:30

    @Damstarr : Bravo ! xD malheureusement j'ai plus trop le temps en ce moment mais plus tard sûrement ;)

    @Mad : Je ne sais pas si je vais (encore) créer une rubrique mais je ferais bien quelque chose dans le genre oui ^^

    Oh, les miens aussi, c'est ça le pire ! Je pense qu'ils sont juste persuadés que "C'est juste une phase" -__- mais bon, ça va déjà mieux donc je pense que je vais juste laisser le temps faire son taf...

    Aïe-euh ! >_<

     

    4
    Dimanche 4 Février à 14:00

    Puis dans le pire des cas tu fais comme moi, tu te contente de te taire, tu fais ta vie et point. x) Comme ça ils sont contents ils croient que tu es "normale" et à côté tu t'emmerde pas et tu fais ce que tu veux.

    "Aïe-euh" mais efficace! :B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :